Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stephane PUECH en démo sur le MOX6 à Sun Music New

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stephane PUECH en démo sur le MOX6 à Sun Music New

    J'ai eu aujourd'hui le plaisir de recevoir le démonstrateur Yamaha Stephane PUECH pour une démo du nouveau MOX6 Je ne vous présenterai pas Stephane dont nous avons déjà tourné des vidéos sur le MOTIF XF au salon de Paris et que vous pouvez revoir sur le youtube audiokeys. Pour résumer, ce nouveau synthétiseur a les sons du motif XS. Seules les performances ont changés pour la plupart. On retrouves quasiment ce qu'il y avait déjà sur le Motif sauf l’échantillonnage et le grand écran. Cependant, en mode Prog, yamaha a rajouté un arpegiateur accessible dans l'écran, le mode de création facile de performances qui est déjà présent sur la gamme S90XS et une intégration parfaite du logiciel cubase Ai5. Bref, pour 999 € la version 61 notes et 1499 € la version 88 notes, ce clavier saura en ravir plus d'un ! steph01.jpg steph02.jpg steph03.jpg steph04.jpg Un grand merci à Stephane ... Steph, c'est toujours un plaisir de te voir
    Dernière modification par tri_tonton, 26 janvier 2012, 16h23.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    en effet manu
    j ai eu l 'occasion de lui parler lors d' une démo du motif xs , il y a 3 ou 4 ans
    trés sympathiqueet professionnel Mr Puech :hommage:hommage
    j aurai aimer être là pour voir cette démo
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les photos Manu
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Sympa ! Merci pour les photos
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Cool ! Merci pour les photos :super
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Je redis que ce Mox est un excellent rapport qualité prix. Pour tous ceux qui rêvent des sons du Motif mais ne samplent pas ou n'achètent pas de banques de samples, c'est d'assez loin le meilleur choix!

            En plus, je trouve le look très compact et très réussi.

            Commentaire


            • #7
              Dis Tonton t'as pas fait une petite vidéo ?

              Je confirme c'est de la balle ce synthé....

              Au fait à quand Bert chez Sun... S' il passe un jour, je peux venir ? S Te plais, je serais sage... je ferais le café...
              PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

              Commentaire

              Chargement...
              X